in

Chanson « Regarde-moi » de Ferre Gola : il y a-t-il différence de style avec Fally Ipupa dans l’album « Tokoss » ?

Partager c'est aimer!

L’artiste Ferre Gola vient de faire découvrir au public sa nouvelle chanson « Regarde-moi » avec un nouveauté : la musique en français. On se pose la question de savoir si le Génie de la Rumba a chanté avec un style différent de celui de Fally Ipupa dans l’album « Tokoss ».

En 2017, Dicap la Merveille s’est lancé dans l’aventure d’un album World avec des chansons en français et en anglais. Une expérience qui a connu du succès auprès du public, poussant même l’artiste à renouveler avec « Tokoss 2 » qui arrive très bientôt. Mais le style était plutôt urbain, avec comme invité des artistes urbains et des rappeurs.

Quand à Ferre Gola, il revient cette année avec l’album « Harmonie » où on aura des chansons en Français, Anglais, Swahili, Espagnol, etc. Mais dans la chanson « Regarde-moi, on le voit avec un style semblable à celui des artistes français des années 90. Ferre Gola avait prévenu que dans son album, on le découvrira sous un style, qu’on ne l’a jamais vu essayer. Eh bien il annonce déjà les couleurs de ce que sera son prochain album.

Les comparaisons entre Fally Ipupa et Ferre Gola ne s’arretent pas. À chaque occasion, le public ne manque pas de relancer le débat pour savoir qui a copié sur l’autre.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Buzz – MBOTE

Written by LAST OF AFRIKA

Une capture d’écran révèle que les fans de Fally Ipupa ont visionné le clip « Regarde-moi » de Ferre Gola

États-Unis : un homme de 27 ans condamné à deux peines de prison à vie et à 835 ans de prison