in

Charlotte Dipanda: la chanteuse camerounaise fait une grande annonce

Partager c'est aimer!

La Diva de la chanson camerounaise Charlotte Dipanda a récemment fait une sortie sur sa page facebook où elle annonçait la sortie de son nouvel album. D’après la célèbre artiste camerounaise, la sortie de son nouvel Album est prévue pour le 26 février prochain. La chanteuse a pris le soin de poster la couverture du CD de son Album sur sa page Charlotte Dipanda officiel.

 » Je vous présente la cover de mon prochain album Quel honneur pour moi de vous annoncer la sortie, ce 26 Février, de mon 5eme album , intitulé CD Mélodies et rythmes seront au rendez-vous !!!Qui a autant hâte. » a-t-elle écrit.

Charlotte Dipanda: la chanteuse camerounaise fait une grande annonce

Dès la publication de cette annonce, les fans et mélomanes n’ont pas manqué de faire savoir à la chanteuse qu’ils avaient hâte de découvrir le nouveau chef d’œuvre qu’elle propose au public qui l’aime tant et qui n’a cessé de la soutenir dans sa belle carrière musicale.

Comme à son habitude, Charlotte Dipanda servira une fois de plus des belles mélodies à ses fans qui attendent impatiemment la découverte de cette œuvre d’art.

Crédit photo: facebook

L’article Charlotte Dipanda: la chanteuse camerounaise fait une grande annonce est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Divorce de kim et kanye West : voici pourquoi le couple veut divorcer

Sandia chouchou