in

Chelsea : l’international sénégalais Edouard Mendy officiellement n°1 devant Kepa !

Partager c'est aimer!

edouard-mendy-thiago-silva-chelsea-2020-5f8fe5987ea93

Bonne nouvelle pour l’international Sénégalais, Edouard Mendy, Franck Lampard a confirmé qu’il sera le gardien numéro 1 de Chelsea cette saison devant son concurrent espagnol, Kepa.

Chelsea : l'international sénégalais Edouard Mendy officiellement n°1 devant Kepa !


Arrivé à Chelsea cet été en provenance de Rennes à hauteur de 25 millions d’euros, Edouard Mendy avait réalisé une magnifique saison en aidant ainsi son équipe à se qualifier pour la première fois de son histoire en Ligue des Champions. Une performance qui lui a fallu ce transfert à Stamford Brigde. 

Nouvellement recruté par les Bleus, l’ancien rennais a rapidement disputé, la première place dans les buts avec l’espagnol Kepa qui connaît d’énormes difficultés avec Chelsea depuis un moment. 

Alors titulaire hier soir, lors du match nul de Chelsea contre Séville (0 – 0) à l’occasion de la première journée des phases de poules de la Ligue des Champions, Mendy a parfaitement réussi son baptême du feu. Une magnifique démonstration de force qui lui a permis de s’emparer définitivement du rôle numéro 1 de gardien de Chelsea devant Kepa. L’entraîneur des Blues, Frank Lampard, a confirmé cette hiérarchie à l’issue de la rencontre.

«Il a très bien joué lors de ses trois matchs, il a réalisé un bon arrêt aujourd’hui. Il a fait deux cleans sheets, avec le match de ce soir. Il est arrivé pour apporter de la concurrence. Nous connaissions ses qualités et il les a déjà montrées. Dans l’état actuel des choses, il est le numéro 1, mais il faut toujours se battre pour cette place. Mais je suis très heureux de ses performances », a souligné l’Anglais en conférence de presse. 

L’article Chelsea : l’international sénégalais Edouard Mendy officiellement n°1 devant Kepa ! est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Farabougou: Le gouvernement du Mali communique enfin sur le blocus des terroristes

Barça /Ansu Fati : « Je continue d’apprendre” de Lionel Messi »