in

Christ-Tamaya : la nouvelle « Jésus Christ » qui veut concurrencer Parfaite de Banamè (vidéo)

Partager c'est aimer!

Pays d’origine de « dieu esprit saint », le Bénin n’est plus désormais le seul pays à avoir ce privilège. La Côte d’Ivoire vient aussi d’avoir son « dieu », Christ-Tamaya, qui serait la réincarnation de Jésus Christ.

La Côte d’Ivoire peut aussi s’égosiller d’avoir son » dieu ». Dénommée Christ-Tamaya, la dame (puisque c’est bien une dame) serait née mille ans avant Jésus Christ. Selon les explication de ce dieu, son nom signifie une personne qui a atteint l’illumination. « Chez les chrétiens, c’est le stade christique. C’est le stade le plus élevé dans l’évolution spirituelle », confie-t-elle. Née en inde, Christ-Tamaya serait à sa troisième réincarnation.

Vous les mécréants qui rejetez votre dieu local de Gbanamè que vous pouvez même toucher, palper et aimer au propre comme au figuré, voici Christ-Quelque chose de la Côte d'Ivoire pour vous. Après venez dire que c'est Takou qui connait tout. Lol

Publiée par Aboubakar TAKOU sur Jeudi 4 juin 2020

L’article Christ-Tamaya : la nouvelle « Jésus Christ » qui veut concurrencer Parfaite de Banamè (vidéo) est apparu en premier sur BENIN WEB TV.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Burundi: le recours de l’opposition rejeté, Ndayishimiye proclamé président élu

« Dites à Gohou que je suis amoureuse de lui» : Coco Argentée déclare sa flamme au comédien Gohou