in

Claire Bahi révèle : ‘’Je devais me marier en avril dernier’’

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

Un bonheur n’arrive jamais seul dans la vie d’un être humain. Claire Bahi a accepté de suivre l’éternel pour toujours et se départir de son manteau qui l’enfermait dans un carcan de perversité du mouvement Couper-décaler. Aujourd’hui, l’artiste est une nouvelle personne à présent. En plus de cela, l’amour de son homme avec qui elle partage sa vie depuis 7 ans maintenant a décidé de franchir une étape importante de leur relation.

Au cours de l’émission Peopl’Emik de la chaîne de télévision La 3 du groupe RTI où l’ex-première dame du Couper-décaler était l’invitée spéciale le vendredi 05 juin dernier, l’autre bonne nouvelle qui va lui donner encore de joie et de bonheur dans sa vie a été annoncée. ‘’Je devais me marier en avril dernier. C’était la surprise pour tout le monde cette année. Mais à cause du Coronavirus, le programme a changé. Nous avons déjà fait le mariage traditionnel et cela s’est fait dans la stricte intimité familiale’’, révèle-t-elle.

Pour rassurer ses fans et tout le public, le mariage pour Claire Bahi devant l’officier de l’état civil va se faire d’ici peu. ‘’Le mariage se fera dans pas longtemps’’, déclare-t-elle. En même temps, l’interprète de la chanson chrétienne ‘’Je t’ai eu’’, rend hommage à son mari sur le plateau. ‘’Je dis merci à ce grand monsieur qui est mon mari. Pourquoi il a été un grand homme pour moi ? Parce que je l’aime et de lui dire merci de m’avoir supporté durant tout ce parcours dans le Couper-décaler. Malgré tout ce qui se disait sur moi, malgré tous les caprices que je lui faisais, il a été toujours présent à mes côtés’’, souligne-t-elle.  

A la question des chroniqueurs de connaître l’identité de l’élu de son cœur, la chanteuse devenu chantre a refusé de le dire. Mais elle se veut rassurante pour dire que le public le connaîtra tôt ou tard. Pour le moment, nous ne savons pas si c’est un ivoirien ou un européen qui a décidé de redonner le bonheur à l’ex-première dame du Couper-décaler.

Patrick Bouyé

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire : 2 morts et 4 blessés dans un grave accident

Une femme avoue que son chien lui faire atteindre l’orgasme plusieurs fois par jour