in

Claire Bally s’excuse auprès de Molare et Serge Beynaud pour des injures proférées: voici la réaction de Molare surprend

Partager c'est aimer!

WhatsApp Image 2021-04-20 at 11.39.32 AM

Quelques années après sa conversion en chantre, Claire Bally, revient sur son ancienne vie dans une nouvelle vidéo. Dans une interview accordée à un media de la place, Claire Bailly, chantre de l’Eternel, demande pardon à ses anciens confrères de la musique, Serge Beynaud et Le Molare, pour toutes injures proférées à leur endroit dans le passé. La réaction du Molare a surpris plus d’un sur la toile.

Claire Bally, l’ex gloire du coupé décalé, ne cesse depuis sa conversion, de faire des mea-culpa, des vidéos dans lesquelles elle confesse plusieurs actions du passé. Cette fois, Claire Bally, dans un entrevue, parle de ses regrets. Elle demande pardon à Serge Beynaud et Le Molare pour avoir proféré des propos désobligeants à leur égard.

« Je demande pardon, je sais que j’ai eu à dire des choses qui ont eu à faire mal. Avec l’amour que Dieu a mis dans mon cœur, je demande pardon. Serge Beynaud, si je t’ai offensé une fois, je sais que ça été le cas, je demande pardon. Je t’ai appelé c’est n’est pas passé, je te demande pardon. Pareil aussi pour Molare, je te demande pardon aussi », a confessé Claire Bally.

En commentaire de la vidéo sur Facebook, Le Molare, a indiqué avoir déjà fait table rase de toutes ces choses passées.

Claire Bally s'excuse auprès de Molare et Serge Beynaud pour des injures proférées: voici la réaction de Molare surprend

Une réaction beaucoup appréciée par les internautes. Ils applaudissaient un geste « sage et humble » de la part de Molare.

L’article Claire Bally s’excuse auprès de Molare et Serge Beynaud pour des injures proférées: voici la réaction de Molare surprend est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Un Nigérian raconte comment il a couché et engrossé la mère de sa femme

“J’ai arrêté de faire pipi au lit à 18 ans”, révèle un acteur ghanéen