L’affaire commençait à être quelque peu ambiguë. La guéguerre entre Créol et Shan’l a débuté il y quelques jours. Comme d’habitude, il s’agit d’une querelle médiatique entre les deux stars du Gabon. Il y a plusieurs jours, Shan’l se prononçait sur la fameuse affaire dans un live Facebook.
Subtilement, « La Kinda » accusait sa compatriote musicale de l’avoir torpiller, chose qui l’avait fâchée au point de crier son ras-le-bol dans la vidéo. Les internautes selon leurs préférences prenaient parti pour chacune d’entre elles.
De passage en Côte d’Ivoire, Créol s’est enfin prononcée sur le sujet. Elle reprocherait à Shan’l, d’après ses dires, d’avoir lancé des paroles dénigrantes à son égard lors de son passage en Côte d’Ivoire.
« Shan’L a dit sur une chaîne de télévision ivoirienne que je n’ai pas un bon leadership. Je n’ai pas du tout apprécié que ma sœur Gabonaise m’expose dans un autre pays. », s’est insurgée Créol avant de dévoiler la nature de ses relations actuelles avec Shan’l.
« Sinon je n’en veux pas à Shan’L. C’est juste de petites incompréhensions entre sœurs que nous allons régler. Nous nous lançons des piques sur les réseaux sociaux. Mais dans la vie courante nous nous apprécions mutuellement » a soutenu Créol par la suite.
Toutes deux Gabonaises, Shan’l et Créol sont de très grosses pointures de la musique africaine. En plus de leurs relations personnelles, les deux artistes s’accordent bien sur des collaborations musicales pour le plaisir de leurs fans communs.
L’article Clash entre Créol et Shan’l/ voici la vérité selon Créol est apparu en premier sur AfrikMag.