in

Coco Emilia et Nathalie Koah dotées le même jour ?

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, c’est le japap qui fait parler depuis quelques jours. Les sœurs ennemies des Zinternets 237, Coco Emila et Nathalie Koah, se seraient faite doter le weekend dernier, et le même jour selon toute vraisemblance. Coïncidence ou pas ? La Wanda Team vous met au jus.

Influenceuses et entrepreneures camerounaises suivies par des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux à travers le monde, Nathalie Koah et Coco Emilia soulèvent les foules à chacune de leurs sorties médiatiques. Et alors que leur rivalité s’est traduite ces dernières années par des bagarres publiques, c’est pour un heureux événement que les deux jeunes femmes se sont confrontées le weekend dernier, sans forcément le savoir.

En effet, samedi 14 novembre dernier, Nathalie Koah se serait fait doter par son fiancé en catimini. Sur son compte Snapchat, le lendemain, elle a d’ailleurs laissé un message qui explique pourquoi elle est a préféré faire les choses dans la plus grande intimité.

« J’étais belle holala. Mon Mari n’aime pas les greffes mais hier il a validé ».

« Dans le meilleurs des mondes, j’aurais partagé la journée d’hier avec vous, ma communauté (…) Seulement nous sommes entourés de personnes qui n’ont pas de sentiments aimables à mon endroit. Celles-ci m’ont enseignée à garder ma vie privée au risque de me la voir détourner »

Teddy Edouard, le petit frère de Nathalie Koah, n’a pas manqué de féliciter sa sœur, heureux de ce qu’elle entame un nouveau chapitre de sa vie :

« Félicitations à toi grande sœur, et à toi mon beau… que le bon Dieu bénisse votre union ».

Mais Wanda People, ce qui a alors Wanda les internautes c’est que le même soir, Coco Emilia se faisait apparemment doter elle aussi hein ! Sur Snapchat, les images de la PDG de Eyliam, heureuse et félicitée par ses proches, ont fuité quelques heures avant. Une coïncidence des plus Wandayantes !

Pour expliquer cette curieuse rencontre des événements, une internaute a avancé l’argument selon lequel Nathalie Koah aurait monté de toute pièce son mariage pour nuire à Biscuit de Mer, laquelle avait apparemment annoncé le sien bien avant. Eh ahh !  La go s’explique :

Wanda People, la coïncidence pousse quand-même au questionnement deh ! Coco Emilia et Nathalie Koah seraient-elles liées par les fils du destin ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

L’article Coco Emilia et Nathalie Koah dotées le même jour ? est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Une Wandayante rumeur donne Drake pour mort, les internautes dépassés !

CAN 2021 – 4è journée des éliminatoires : découvrez tous les résultats et classements