in

Coco Emilia: voici le mois dans lequel elle célèbre son mariage civil

Partager c'est aimer!

coco emilia et son miliardaire

Les bonnes nouvelles s’enchaînent visiblement pour la star camerounaise. En attente d’un bébé, Coco Emilia prépare également son mariage civil.

Nous vous le disions, il y a très peu, la star camerounaise avait officialisé sa grossesse via un post sur le réseau F3, dans une série de questions réponses avec ses abonnés. Et bien, AfrikMag a pu dénicher des informations assez croustillantes, notamment la période à laquelle la star dira le grand oui avec son homme devant le maire.

Coco Emilia: voici le mois dans lequel elle célèbre son mariage civil

En effet, la rédaction couvrait dans la soirée du lundi 29 mars, un cocktail relatif au Life and Beautiful Festival, le tout premier salon de la beauté, de la mode et du bien-être en Côte d’Ivoire. Projet dont Coco Emilia en est partenaire, avec trois autres influenceuses, Emma Lohoues, Nathalie Koah et Suy Fatem. Seulement, Coco Emilia était absente. 

Le chef du projet, Fabrice Sawegnon, Directeur Général du groupe Voodoo a expliqué que Coco Emila avait manqué le rendez-vous du fait de sa santé fragile. Étant enceinte, la star éviterait certains déplacements, d’autant plus quelle avait elle-même révélé avoir eu des complications dans les premières semaines de sa grossesse.
 
Puis de préciser, que la jeune entrepreneure prépare activement son mariage civil qui aura lieu début avril. Elle serait par conséquent, indisponible ces jours-ci. 

D’ailleurs, Emma Lohoues et Nathalie Koah, désormais très familières à Coco Emilia, ont assuré qu’elles seraient présentes à la cérémonie du mariage.
Il y a quelques mois, Coco Emilia célébrait son mariage traditionnel, quoi donc de puis normal que de franchir l’étape suivante, celle de la cérémonie civile.
Félicitation à Coco Emilia  !   

L’article Coco Emilia: voici le mois dans lequel elle célèbre son mariage civil est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Josey: voici ce qu’elle souhaite à Suspect 95 après son concert

“Je n’ai jamais agressé une femme, je ne le ferai jamais !”, Koffi Olomidé nie maltraiter ses danseuses