in

Communiqué : L’Agence Guinéenne de Spectacles interdit à Tenin Diawara de prester

Partager c'est aimer!

Dans un communiqué rendu public par l’Agence Guinéenne de Spectacles (AGS) ce vendredi 08 janvier 2020, la chanteuse Tenin Diawara, pour atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs de notre nation, a été interdite à la présentation scénique sur l’ensemble du territoire national jusqu’à nouvel ordre.

Une plainte de l’AGS a été déposée à la gendarmerie et à la police judiciaire. Tenin Diawara est poursuivie pour atteinte aux mœurs et aux textes règlementaires de l’organisation des spectacles vivants en Guinée lors de son dernier concert dans la ville de Kamsar.

Mais l’artiste a tenu à s’excuser auprès de la directrice de l’AGS mais aussi à tous ses fans

« Bonjour la famille, je tiens à m’excuser auprès de ma maman Sayon Bamba la directrice de l’agence Guinéenne de spectacles pour tout ce qui s’est passé.

Je fais tout cela pour le plaisir de mes fans, mais si cela touche l’organe de la culture guinéenne je me mets à terre pour demander pardon à toutes ces personnes qui n’ont pas apprécié ce geste, déjà toutes les vidéos de mes spectacles ont été supprimées sur ma page.

Pour une dernière fois, je demande pardon à tout le peuple Guinéen que j’adore » A écrit l’artiste sur sa page Facebook.

Affaire à suivre

The post Communiqué : L’Agence Guinéenne de Spectacles interdit à Tenin Diawara de prester appeared first on Rarili News.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Akon: l’artiste entre dans le secteur minier de la R.D Congo

Un policier condamné en 1997 pour avoir sodomisé un immigrant demande à être libéré