in

Communiqué: Youth Institution for Education a une nouvelle plateforme en ligne

Partager c'est aimer!

IMG-20190710-WA0025

Conçue en 2015, Youth Institution for Education est une organisation apolitique de jeunesse qui œuvre en faveur de l’éducation des enfants et du changement de mentalité de la jeunesse. Dans le souci de se positionner sur l’échiquier international par une visibilité plus large Youth Institution for Education vient de concevoir son site internet.

www.youthinstitutionforeducation.org , cette plateforme en ligne a été fraîchement créée pour une accessibilité dans tous les pays et sur tous les supports : ordinateurs, tablettes, téléphones portables.

Trois particularités du site internet de Youth Institution for Education :

Des informations vraies

Depuis sa création, Youth Institution for Education ne cesse de mener des actions caritatives en faveur des enfants, mais aussi des actions de sensibilisation à travers des formations et des conférences pour semer la graine de la responsabilité dans l’esprit des jeunes afin d’accéder au changement de mentalité et ce pour toute la jeunesse de côte d’Ivoire et celle des pays ou l’organisation est représentée.

Le résumé, sans déformation ou extrapolation de toutes ces actions se trouve sur le site internet. Les données peuvent être consultées à tout moment. Un rubriquage élaboré est proposé pour tous les internautes qui visiteront la plateforme. La présentation générale, l’histoire de l’organisation, les rapports d’activités, et des témoignages de certains membres s’y trouvent. Un press-book et une vidéothèque sont également disponibles. Ils retracent la vie de l’organisation depuis sa création jusqu’à ce jour.

Un concept de site en ligne dynamique pour plus se rapprocher de sa cible

La plateforme internet de Youth Institution for Education utilise un modèle d’affichage neuf et audacieux. Le choix des couleurs s’est fait en fonction de la charte graphique de l’organisation : vert, jaune, rouge. Le tout dévoile un résultat agréable pour une lecture compréhensible. Le site internet de youth est facile à utiliser.

Le bouton « Faire un don »

Sur la plateforme en ligne de Youth Institution for Education, un bouton « Faire un don » est disponible. Cela pour permettre à toutes les personnes de bonne volonté d’accompagner l’association dans ses actions. Youth est une organisation de jeunes bénévoles qui fonctionne actuellement sur fonds propres, grâce aux apports de chacun de ses membres qui varient d’une activité à l’autre. Grâce à ces apports, les bénévoles ont pu réaliser des actions caritatives, et aussi des actions d’impact jeunesse dans toute la Côte d’Ivoire. Mais des actions plus grandes peuvent être menées si certains visiteurs y font des dons. précisons au passage que les dons sont faits dans le strict respect de l’anonymat par mobile money ou par virement bancaire.

À propos de Youth Institution For Education

Youth Institution For Education œuvre en faveur de l’éducation des enfants, et du changement de mentalité de la jeunesse. Youth vise à promouvoir le leadership de la jeunesse par un apprentissage à l’école de la responsabilité.

Voir la jeunesse d’aujourd’hui au cœur du changement de son continent, est son leitmotiv principal, car l’organisation a conscience qu’étant africains, les problèmes de notre continent ne peuvent trouver de solution que par nous-même.

Youth Institution For Education existe dans plusieurs pays en Afrique, en Europe et en Amérique notamment la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Burkina Faso, le Maroc, le Niger, la Centrafrique, le Sénégal, le Mali, le Togo, la France, le Canada et les Etats-Unis. Nous comptons aujourd’hui plus de 1200 collaborateurs à travers le monde.

L’article Communiqué: Youth Institution for Education a une nouvelle plateforme en ligne est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

La réponse cinglante du Professeur Léandre Sahiri à Wakayoh Koné, après sa lettre ouverte adressée à Drogba

L’histoire fascinante du roi africain avec 100 épouses et 500 enfants