Samedi 15 mai dernier, Sidiki Diabaté se produisait en concert au Sofitel Hôtel ivoire d’Abidjan. Un spectacle au cours duquel plusieurs artistes et personnalités du showbiz ont témoigné leurs soutiens au chanteur malien. Parmi eux, Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat a brillé par son passage avec une distribution très généreuse de billets de banque. Après son passage au concert, Lolo beauté s’est exprimée sur l’attitude qu’elle juge inappropriée.
Le week-end dernier a été plutôt mouvementé dans la sphère du showbiz ivoirien. Si Sidiki Diabaté a offert un show inédit à ses fans ayant honoré le rendez-vous, les contours du concert on également fait jaser la toile. Sur internet, l’on a pu voir une vidéo de Carmen Sama distribuant à souhait des billets de banque sur Sidiki Diabaté lors de sa prestation.
Une vidéo qui est devenue virale quelques heures après sur la toile a bien suscité des réactions majoritairement négatifs. Lolo Beauté, la sœur cadette du General Makosso, a donné son appréhension sur le geste de Carmen Sama.
Avec un air plutôt mécontent ou déçu, Lolo Beauté a affirmé ceci « Je n’ai jamais vu une veuve qui se fait voir comme ça« .
Plusieurs internautes ont soutenu l’affirmation de Lolo Beauté. Pour eux également, Carmen Sama se montre beaucoup indiscrète sur internet.
Nonobstant cette nouvelle vague de critiques à son sujet, Carmen Sama est restée comme à ses habitudes silencieuse.
L’article Côte d’Ivoire: Après son « travaillement » au concert de Sidiki Diabaté, Carmen Sama sévèrement critiquée par Lolo Beauté est apparu en premier sur AfrikMag.