« Seigneur je suis traumatisé ce matin« . Voici quelques mots de Hassan Hayek sur son profil Facebook ce matin. Dans une publication, il y a quelques heures, le vagabond de la charité a annoncé la perte d’un être cher à lui. Abass, un membre de son écurie de bénévoles est décédé de la Covid-19.
Une tragique nouvelle qu’Hassan Hayek a partagé avec toute sa communauté en ces mots: « Abass paix à ton âme ! Je ne sais pas quoi dire tellement je suis choqué ! A même pas 34 ans la Covid t’emporte laissant 5 enfants le dernier même pas 7 mois et le premier 6ans ! Seigneur ce matin je suis traumatisé »
Le jeune libanais Hassan Hayek est le fondateur de BPS (Bénévole de Premier Secours). L’organisation formée d’un capital d’hommes et de femmes bénévoles ou amis à travers le monde à pour vocation de porter secours à des Ivoiriens ou à tout individu en situation de grande détresse.
.
L’article Côte d’Ivoire-Covid-19 : mauvaise nouvelle pour le philanthrope Hassan Hayek est apparu en premier sur AfrikMag.