in

Côte d’Ivoire/ Élection à la FIF: accusée de soutenir Drogba, la FIFA réagi dans un communiqué

Partager c'est aimer!

drogba-favorable-a-une-can-tous-les-4-ans-8923-actu

Placée sous tutelle par la Fédération internationale de football association (FIFA), cette décision consiste au blocage de l’élection à la Fédération ivoirienne de football. Le président du Comité exécutif, Sam Etiassé ainsi que certains acteurs du football ivoirien que l’institution dirigée par Gianni Infantino serait en train de faire tout ce tapage pour instaurer Didier Drogba à la tête de la maison de verre de Treichville.

Dans un récent communiqué de la FIFA publié depuis le 24 décembre 2020, l’instance dirigeante a donné tous détails concernant cette affaire. Lire tout le communiqué sous dessous. 

Côte d'Ivoire/ Élection à la FIF: accusée de soutenir Drogba, la FIFA réagi dans un communiqué
Côte d'Ivoire/ Élection à la FIF: accusée de soutenir Drogba, la FIFA réagi dans un communiquéCôte d'Ivoire/ Élection à la FIF: accusée de soutenir Drogba, la FIFA réagi dans un communiquéCôte d'Ivoire/ Élection à la FIF: accusée de soutenir Drogba, la FIFA réagi dans un communiqué

L’article Côte d’Ivoire/ Élection à la FIF: accusée de soutenir Drogba, la FIFA réagi dans un communiqué est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire/Apoutchou, fils de l’actrice Brigitte Bleu parle de sa mère: « elle a été vidée pour loyer impayé »

Turquie: un télévangéliste musulman qui a posé avec des femmes sexy condamné à 1075 ans de prison