in

Côte d’Ivoire: en plein spectacle, un célèbre artiste trébuche et chute du podium à Bouaké

Partager c'est aimer!

SKELLY

Lors du festival des musiques du monde de Bouaké, organisé par Kedjevara, le célèbre artiste chanteur S kelly a fait une chute du haut du podium ce week-end, devant un parterre de spectateurs venus nombreux pour la circonstance.

Invité par son collègue et ami Kedjevara en vue d’apporter une touche spéciale au Festival des musiques du monde qui se déroulait à Bouaké( centre de la Côte d’Ivoire), Skelly entendait donner le meilleur de lui-même le week-end passé. Pour ce faire, ce dernier a invité plusieurs danseurs afin d’égailler les nombreux spectateurs venus de différentes localités rien que pour le spectacle.

Lors de sa prestation, et face à un public qui faisait monter la température à travers les acclamations, S Kelly, esquissait avec fougue et amour les pas de danse sur son fameux tube « Konami ». Face donc à ce public en transe, S kelly ressentait le besoin de se fondre dans cette foule et prendre un bain comme bien d’autres artistes.

Dans la foulée, celui-ci avait complètement oublié qu’il se trouvait sur un podium. Voulant avancer vers cette foule compacte, S Kelly se retrouva aussitôt bas du podium. Très rapidement, les agents de sécurité sur les lieux accourent de partout pour apporter de l’aide à celui que les Ivoiriens appellent affectueusement « La machette », mais celui-ci a refusé cette aide et a improvisé une autre scène afin de faire croire à ses spectateurs que cette chute relève d’une de ses phases habituelles. Il y a donc eu plus de peur que de mal lors de ce spectacle.

L’article Côte d’Ivoire: en plein spectacle, un célèbre artiste trébuche et chute du podium à Bouaké est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Jalouse, une femme mord le pénis de son époux et le prive de relations sexuelles pour le reste de sa vie

L’acteur Fargass Assandé mécontent : « le gouvernement ivoirien n’a jamais reconnu mon talent »