Le leader de jeunesse au sein du FPI, Paulin Aguédé, porté disparu depuis quelques jours a enfin donné signe de vie. Du moins, il a été localisé après son arrestation par des personnes inconnues.
Paulin Aguédé, leader de jeunesse au sein du Front Populaire Ivoirien a été transféré ce mercredi matin à la Direction de la Surveillance du Territoire. Arrêté depuis quelques jours par des personnes encagoulées, le collaborateur de Dahi Nestor était porté disparu jusqu’à ce jour.
Malgré toutes leurs recherches, ses proches n’ont pu savoir où il était détenu. Il y a quelques jours, son signalement a été donné du côté de la commune d’Abobo. Là-bas, Paulin Aguédé était détenu dans les locaux de la Préfecture de Police. A ce jour, ce qui lui est reproché reste inconnu.
Ce matin, il a été transféré en début de journée à la Direction de la Surveillance du Territoire. Des femmes du groupe ethnique Atchan dont il fait partie multiplie les déclarations pour obtenir sa libération. Paulin Aguédé avait été arrêté dans la soirée du jeudi 26 Novembre 2020, devant chez lui par des personnes encagoulées.
L’article Côte d’Ivoire- FPI/ Le leader de la jeunesse du FPI transféré à la DST est apparu en premier sur AfrikMag.