in

Côte d’Ivoire/ Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro: “c’est Alassane Ouattara qui a tué Amadou Gon”

Partager c'est aimer!

Franklin

C’est une accusation qu’il dit assumer. Franklin Nyamsi, Conseiller Spécial de Guillaume Soro, a déclaré qu’Alassane Ouattara est l’unique responsable de la mort du premier ministre Amadou Gon Coulibaly le 8 juillet 2020.

Oui, c’est Alassane Dramane Ouattara qui a tué Gon Coulibaly. Je l’ai déjà démontré. C’est Alassane Dramane Ouattara qui a tué Gon. Donc, il ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes”, a affirmé Franklin Nyamsi, le 1 décembre 2020 en France. Au soutien de son allégation, le Conseiller Spécial de Guillaume Soro s’explique:

Le monsieur a fait un accident cardiaque, il est venu se soigner à Paris. C’est le genre d’accident cardiaque qui selon les spécialistes se récupèrent en 6 mois voire un an. Au lieu de laisser le monsieur à l’hôpital, Ouattara lui demande de revenir. Le monsieur revient, tu lui dis viens continuer le combat contre le peuple de Côte d’Ivoire aux côtés de Ouattara”.

D’après M. Nyamsi ” tu ne peux pas combattre alors que tu viens d’une opération du cœur, c’est du jamais vu”. Ajoutant que “Ouattara le ramène, le monsieur meurt. Ouattara dit ah Dieu m’aime et le même soir Ouattara commence à dire qu’il est candidat. Donc Ouattara a fait revenir Amadou Gon pour que ce dernier explose littéralement dans ses mains“.

Pour le Conseiller de Soro “la manière dont M. Macron et M. Le Drian insistent sur sur cette affaire d’Amadou Gon prouve que Alassane Ouattara a provoqué cette mort”.

L’article Côte d’Ivoire/ Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro: “c’est Alassane Ouattara qui a tué Amadou Gon” est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Une productrice à l’artiste ivoirien Petit Denis : « Tu cherches la mort, mais la mort te refuse… »

Australie : elle tombe sur une araignée géante logée dans la poignée de la portière de sa voiture