Le verdict est tombé pour les tueurs de la professeure Adonis et sa famille. Les coupables ont écopé de peines allant de 6 mois à 6 ans de prison.
Le tribunal de première instance d’Abidjan a rendu son verdict sur le procès des jeunes impliqués dans la mort de la professeure Adonis, son époux et son fils. Le procès qui a débuté mardi matin s’est achevé le même jour aux environs de 20 heures, selon des sources sur place.
Ainsi le conducteur du véhicule qui a heurté mortellement le professeur Adonis, son époux et leur enfant a écopé de 6 ans d’emprisonnement ferme. Son acolyte qui lui a cédé le véhicule a pris 4 ans ferme. Quant à la fille en leur compagnie, elle a pris 6 mois avec sursis, tout comme les 2 tenanciers du bar où s’est passée la soirée
L’accident mortel s’étant produit pendant une course poursuite, le conducteur du deuxième véhicule a écopé de 3 ans de prison.
Rappelons que le conducteur du véhicule qui a arraché la professeure Adonis et sa famille à l’affection des siens ne possédait pas de permis de conduire, celui du second véhicule également.
L’article Côte d’Ivoire: la sentence est tombée pour les tueurs du Pr Adonis et sa famille est apparu en premier sur AfrikMag.