C’est un coup de gueule comme il n’en a pas l’habitude. Me Ndri Claver, avocat principal du ministre Charles Blé Goudé est en colère contre la Compagnie Ivoirienne d’Electricité. La raison de sa colère…
L’avocat Me Ndri Claver a crié son ras-le-bol contre ce qu’il a qualifié de coupures intempestives d’électricité dans la zone où il habite. Dans son post pour dénoncer cet état de fait, l’avocat de Blé Goudé a inséré une photo qui en dit long sur son état d’esprit.
« COUPURES INTEMPESTIVES DE L’ÉLECTRICITÉ À LA RIVIERA. BON. SI NOS APPAREILS PRENNENT UN COUP, VOUS ALLEZ LES RÉPARER. TROP C’EST TROP », a écrit le brillant avocat. Qui prévient la compagnie ivoirienne d’électricité de ce qu’il fera. En effet, dans le process de la CIE, ces réclamations pour réparations se terminent souvent dans des procès.
Ce n’est pas forcément ce qui effrayerait un avocat qui a affronté un procès kilométrique et sans fin à la Cour Pénale internationale. Procédure qu’il a gagnée en première instance. La CIE est donc avertie. Elle aura bientôt un avocat coriace en face.
L’article Côte d’Ivoire: l’avocat de Blé Goudé met en garde la Compagnie Ivoirienne d’Electricité est apparu en premier sur AfrikMag.