L’artiste chanteur Skelly a été arrêté ce jour par les forces de l’ordre pour avoir tenu des propos jugés injurieux en vers le président de la République, Alassane Ouattara. L’artiste serait actuellement dans une cellule du 1er arrondissement à Bouaké.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’artiste chanteur, Skelly s’est adressé au président de la République, après avoir vécu une situation de vole. Dans cette vidéo, l’artiste a dénoncé le comportement d’un corps habillé à qui il aurait confié sa mésaventure avec un supposé voleur.
“Je suis allé au marché de Bouaké; il y a un gars qui me propose de changer l’écran de mon téléphone et il me réclame 45 000 fcfa… Il prend mon argent, il ne donne pas mon téléphone; j’appelle la police; un certain Konaté de la Pj de Bouaké, je lui présente mon voleur, il me dit que le voleur est son ami; donc lui, il ne fait rien. Il s’en va… mais Hamed, depuis quand la police a des amis voleurs?, s’est-il interrogé.
Dans une seconde vidéo, l’artiste s’est adressé directement au Chef de l’Etat en l’invitant à ne pas briguer un troisième mandat pour les élections présidentielles d’octobre prochain. “Dites à monsieur (Ouattara) d’éviter le troisième ou le quatrième mandat. A 80 ans, tu dois chercher comment rentrer au Paradis”, a-t-il déclaré.
Notons que l’artiste est connu en Côte d’Ivoire comme ailleurs dans le monde pour ses sorties époustouflantes et parfois chargées d’humour.
L’article Côte d’Ivoire / le chanteur SKelly arrêté : voici ce que l’on lui reproche est apparu en premier sur AfrikMag.