in

Côte d’Ivoire: le chanteur Tiesco le Sultan arrêté par la police

Partager c'est aimer!

Activement recherché, pour diffusion de vidéo à caractère érotique, sur les réseaux sociaux, le chanteur ivoirien, Tiesco le Sultan, a été arrêté par la police, ce mardi 02 juin 2020, dans la matinée.

En fin de semaine dernière, un mandat d’arrêt avait été lancé contre le chanteur franco-ivoirien, Tiesco le Sultan. Aux dernières nouvelles, selon First magazine, il a été arrêté par la police, puis auditionné, ce matin. Il lui est reproché la publication de vidéos à caractère p0rn0graphique sur sa page Facebook.

« Je vous informe qu’un mandat d’arrêt est lancé contre Tiesco le sultan », avait informé Stephane Agbre Officiel qui cite RTI comme source. Selon lui, il est actuellement caché dans son grenier à Yopougon. L’information sera confirmée par l’artiste, le 29 mai 2020, dans une vidéo. D’après lui, si l’Etat ivoirien veut l’arrêter, il devra consulter l’ambassade de la France et le rapatrier en France. « Je me suis toujours bien comporté envers mon pays. Depuis bientôt 10 ans, à chaque fois que je propose ma musique, il y a problème », a-t-il expliqué. A l’en croire, il a décidé de créer sa propre télévision parce qu’il est victime d’injustice.

Reste à savoir si le contentieux entre l’artiste et son pays seront réglés, afin qu’il retrouve le bon chemin pour l’épanouissement de la musique ivoirienne.

L’article Côte d’Ivoire: le chanteur Tiesco le Sultan arrêté par la police est apparu en premier sur BENIN WEB TV.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

L’armée nationale libyenne (LNA) reprend une position près de Tripoli

Libye : les forces de Haftar acquièrent des systèmes de défense aérienne Russes