in

Côte d’Ivoire/ Le rappeur Elown encense Jean Evrard: « on a notre Leo Messi »

Partager c'est aimer!

Nature Travel Collage Photo Facebook Post (12)

Membre du groupe de rap ivoire, Kiff No Beat, Elown est l’un des artistes ivoiriens les plus proches de l’attaquant de  Wuhan Zall Football Club, Jean Evrard Kouassi dit « Crespo ». Hier alors que celui-ci s’est bien illustré durant la rencontre contre l’Éthiopie, Elown a encensé le joueur via les réseaux sociaux.

Côte d'Ivoire/ Le rappeur Elown encense Jean Evrard: "on a notre Leo Messi"

La trêve internationale a été marquée par les qualifications de la CAN 2022. Pour leur dernière sortie, les éléphants de la Côte d’Ivoire étaient face aux antilopes de l’Éthiopie. Un éléphant s’est démarqué pour ses grands débuts avec les pachydermes, il s’agit du Joueur du Wuhan Zall Jean Evrard Kouassi dit « Crespo ». Le joueur de 26 ans a marqué son premier but sous les couleurs de sa sélection nationale lors de sa première convocation et titularisation. Percutant et technique, le buteur de Wuhan a reçu plusieurs messages de félicitations des Ivoiriens notamment des artistes comme Elown.

Pour ceux qui écoutent la musique du rappeur Elown, ils savent que le nom de Jean Evrard Kouassi dit « Crespo » est toujours cité dans ses chansons. « Mon pro Jean Evrard Kouassi Crespo« , peut-on entendre dans les chansons de l’artiste. En tout cas, c’est un grand fan du natif de Grand-Bassam. Alors que celui-ci est finalement convoqué en équipe nationale par Patrice Beaumelle, il a été titulaire et buteur dans la soirée d’hier, Elown n’a pas manqué de l’encenser, mais cette fois sur ses réseaux sociaux.

« Première sélection, homme du match et buteur. Ce gars-là est une machine. On a notre Leo Messi, comment il s’appelle ? Mon Pro Jean Evrard Kouassi Crespooooooooo. Donnez-lui tout votre amour. Bravo à nos Éléphants, » a-t-il posté.

Côte d'Ivoire/ Le rappeur Elown encense Jean Evrard: "on a notre Leo Messi"

Elown n’était pas le seul artiste à l’avoir encensé. En effet, il y a eu aussi, Kedjevera. Pour lui, d’une manière ironique, Evrard est fort que Neymar. « Félicitations mon pro Jean Evrard Kouassi crespo. Tu es fort que Neymar Jr. Tuage« , a écrit l’artiste coupé-décalé.

Côte d'Ivoire/ Le rappeur Elown encense Jean Evrard: "on a notre Leo Messi"

L’article Côte d’Ivoire/ Le rappeur Elown encense Jean Evrard: « on a notre Leo Messi » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Francis Ngannou / De creuseur de sable à champion du Monde de l’UFC: découvrez son parcours inpressionnant

CPI: Laurent Gbagbo vient d’arriver à la cour pénale internationale