in

Côte d’Ivoire: nouvelle année, nouvelle page sombre pour Suspect 95

Partager c'est aimer!

Suspect-95 triste

Nouvelle année, et portant on pourrait dire nouvelles pages sombre pour le rappeur ivoirien. Alors que toute la toile jubile via des publications souhaitant une belle année à ses followers, Suspect 95 quant à lui est resté dans son isoloir.

Depuis un mois, maintenant, l’artiste est resté silencieux sur les réseaux sociaux, du fait du décès de sa conjointe. Malgré le nouvel an, l’artiste est sans nouvelle sur ses différents réseaux. C’est sûr la nouvelle reste encore indigeste pour l’artiste.

Pas de spectacle, pas d’apparition médiatique, Suspect 95 pourtant très jovial affiche une page sombre sur l’ensemble de ses réseaux. Souvenez vous, en début du mois de décembre, Suspect 95 via une publication sur son compte Twitter qu’il se retirait des réseaux suite à la disparition de sa femme.

Si les conditions de la mort de la conjointe de suspect reste toujours à élucider, l’artiste quant à lui continue de vivre son deuil.

Espérons que les jours à venir s’annoncent plus colorés. Les fans, dans leur élan de soutien, réclament dans le même temps le retour incessant du chanteur sur scène.

Beaucoup de courage à Suspect 95.

L’article Côte d’Ivoire: nouvelle année, nouvelle page sombre pour Suspect 95 est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Cristiano Ronaldo devient la première personne au monde à atteindre ce record

Prophétesse Christ-Tamaya: « Je suis amoureuse du président Laurent Gbagbo »