La toile est rentrée en ébullition par le décès tragique de Mlle Sarah Gandon, plus connue sur les réseaux sous le nom de « Champagne d’Afrique », à la suite d’une rencontre avec un correspondant sur les réseaux sociaux.
Portée disparue depuis le mercredi 07 avril, Sarah Gandon a été retrouvée mais malheureusement morte. A en croire certains témoignages, c’est lors d’une rencontre avec l’un de ses correspondants sur les réseaux sociaux que celle-ci n’a pu regagner son domicile. Le point de rencontre choisi était le grand carrefour de Koumassi. Et depuis, ses proches n’ont plus eu de ses nouvelles.
Le dimanche 11 avril, la nouvelle de son décès s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, elle avait été séquestrée dans une résidence certainement par son correspondant. Ses cris à l’aide ont alerté les habitants des lieux qui ont dû défoncer la porte de la maison. Ils l’ont retrouvée agonisante, sans son téléphone et sans pièces d’identité. Son bourreau l’avait déjà dépouillé de tout après l’avoir étranglé jusqu’au dernier souffle. Un témoin raconte les faits dans un poste sur Facebook.
Rapidement évacuée au CHU, elle n’a malheureusement pas pu s’en sortir. Elle a donc rendu l’âme. La police sur les lieux du crime a constaté les faits. Une enquête est ouverte pour retrouver le fameux homme avec qui elle avait eu ce rencart et élucider les circonstances et causes de sa mort.
L’article Côte d’Ivoire: portée disparue, une jeune fille retrouvée morte dans une résidence est apparu en premier sur AfrikMag.