in

Côte d’Ivoire/ Prikro : un homme perd le contrôle de son véhicule et écrase son fils

Partager c'est aimer!

accident

Le lundi 19 avril, un homme ayant perdu le contrôle de son véhicule a écrasé son fils. Les faits se sont déroulés à l’entrée de la localité de Lendekro, à 15 km de Prikro, dans le département de M’bahiakro tel rapporte notre source.

Selon nos sources, l’homme avait perdu le contrôle de son véhicule suite à une défaillance sur sa roue arrière droite, lundi 19 avril, à l’entrée du village Lendekro, non loin de Prikro.

Le véhicule ayant percuté les bordures de la voie, le fils de celui-ci a été éjecté et a été écrasé par la roue arrière qui était déjà sortie de sa cavité. Son épouse qui est sortie indemne de cette accident mortelle a aussitôt informé les secours.

Grièvement blessé, l’homme a été admis dans le centre de santé le plus proche, où il a reçu les premiers soins. L’enfant, quant à lui, a été inhumé le même jour.

C’est le lieu d’invité les automobilistes à prendre plus de précautions en ces temps où les accidents se produisent presque tous les jours.

L’article Côte d’Ivoire/ Prikro : un homme perd le contrôle de son véhicule et écrase son fils est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire/ Insécurité : deux nouveaux cambriolages dans la ville d’Abidjan

Santé : une étude révèle des conséquences dévastatrices quand on dort moins de 7 heures par nuit