in

Côte d’Ivoire : suite à un incident, la SODECI annonce une perturbation de la desserte d’eau dans certains quartiers d’Abobo

Partager c'est aimer!

DOCI

Suite à un incident qui s’est produit ce mercredi 28 octobre, la SODECI a rendu public un communiqué dans l’optique d’informer les populations sur une perturbation de la desserve d’eau dans certains quartiers de la commune d’Abobo.

La Société de Distribution d’Eau en Côte d’Ivoire (SODECI), première et unique société de distribution d’eau dans le pays, a fait savoir à travers une note qu’il y aura une perturbation de la distribution d’eau dans certains quartiers de la commune d’Abobo, située au Nord de la capitale économique du pays.

Côte d'Ivoire : suite à un incident, la SODECI annonce une perturbation de la desserte d'eau dans certains quartiers d'Abobo

Les quartiers d’Abobo concernés sont entre autres : Abobo Sagbe, Abobo gare, Abobo Centre, Kennedy Clouetcha, Belleville, Moronou, Biabou.

Contrairement à un sabotage évoqué par certains riverains, la SODECI précise à travers son communiqué que cette perturbation est due à la forte pression de l’eau qui parfois déboite les canaux de distribution.

Côte d'Ivoire : suite à un incident, la SODECI annonce une perturbation de la desserte d'eau dans certains quartiers d'Abobo

Tout en présentant ses excuses pour tous les désagréments que cette perturbation cause, la SODECI indique que plusieurs équipes sont déjà sur le terrain afin de rétablir cette situation.

La société indique par ailleurs que pour toutes informations complémentaires, son centre de relation client est joignable au 175 et ouvert 24/ 24.

L’article Côte d’Ivoire : suite à un incident, la SODECI annonce une perturbation de la desserte d’eau dans certains quartiers d’Abobo est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

CHU Gabriel Touré: 5 milliards FCFA pour rénover plusieurs services dont le Service d’imagerie médicale

Violences préélectorales en Côte d’Ivoire / La CPI appelle au ” calme et à la retenue “