L’artiste ivoirien Tiken Jah a été frappé par un malheur en ce début d’année 2021. Les circonstances ne sont pas encore élucidées sur les raisons d’un incendie qui s’est déclenché à son domicile de Yopougon dans la banlieue d’Abidjan.
Il l’aimait bien, il paradait fièrement avec lui lors de ses rares séjours en terre ivoirienne. Il ne l’accueillera plus à son retour à Abidjan en 2021. Le rutilant command-car du reggae-maker ivoirien est totalement parti en fumée. C’est désormais une épave.
Le bolide de marque Hummer et de couleur rouge a été ravagé par un incendie au sein même de la résidence de l’artiste. Avant que les pompiers du Groupement des Sapeurs Pompiers militaires n’interviennent, il était déjà trop tard. Heureusement, leur action a pu épargner le studio d’enregistrement de l’artiste et sa radio.
Selon des témoins, l’incendie pourrait être parti des baraques construites au sein de la résidence de l’artiste. La Police qui a ouvert une enquête déterminera les causes réelles du sinistre. L’artiste, lui, est en tournée artistique au Canada.
L’article Côte d’Ivoire/ Tiken Jah Facoly est frappé par un malheur est apparu en premier sur AfrikMag.