in

Côte d’Ivoire: un jeune « cybercriminel » lève la main sur sa mère et se fait corriger par des jeunes

Partager c'est aimer!

brouteurs_abidjan

Le lundi 04 janvier 2021, dans la commune de Koumassi, un jeune cybercriminel communément appelé « brouteur » en Côte d’Ivoire se serait fait copieusement bastonné par les jeunes de son quartier après avoir levé la main sur sa mère. 

Il ne faut pas manquer de respect à sa mère. Dans la commune de Koumassi, un jeune ” brouteur ” se faisant grondé par sa mère, aurait levé la main sur elle publiquement. Par la suite, il aurait été copieusement tabassé par les jeunes du quartier le lundi 04 janvier 2021.

 Ce dernier aurait quitté la maison le 1er janvier dernier suite à des disputes avec sa mère. De retour dans son quartier en début d’après-midi du lundi 4 janvier, il n’aurait pas apprécié que celle-ci le gronde. Pris de colère et sans gêne, il lui a porté main. Mais son acte lui a coûté une bonne correction de la part de ses grands frères du quartier. 

Malgré l’intervention des voisins choqués par la réaction du fils, celui-ci continuait de rouer sa pauvre mère de violents coups jusqu’à ce qu’elle reste couchée à même le sol. C’est en ce moment que les jeunes du quartier vont le récupérer et lui administrer une sévère correction. À coups de bâtons et sous le regard triste de sa mère, les jeunes gens l’ont copieusement tabassé et exigé de lui qu’il demande pardon à sa mère. Il l’a bien mérité. 

L’article Côte d’Ivoire: un jeune « cybercriminel » lève la main sur sa mère et se fait corriger par des jeunes est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire-Eunice Zunon: “je suis une femme qu’on doit explorer”

Justice : Mousto Carama attendu au tribunal de première instance de Dixinn