in

Coupe du Monde 2022 : Samuel Eto’o pense que cette équipe africaine peut la remporter !

Partager c'est aimer!

ETOO-780×440-1

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o Fils, a misé sur la sélection tunisienne de football pour la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar. 

Coupe du Monde 2022 : Samuel Eto'o pense que cette équipe africaine peut la remporter !

Samuel Eto’o ne perd pas le temps quand il s’agit de son africanité. L’homme est très réputé pour son amour immense pour son continent. C’est pourquoi il a récemment donné avec certitude le nom de l’équipe africaine qu’il pense qu’elle peut remporter la Coupe du Monde de 2022. Il s’agit bien de la Tunisie.

 Les Aigles de Carthage peuvent se réjouir, car le quadruple ballon d’Or africain croit en leur potentialité pour une bataille pour le trophée le plus immense de l’histoire du football, Coupe du Monde.

Coupe du Monde 2022 : Samuel Eto'o pense que cette équipe africaine peut la remporter !

Troisième lors de la CAN 2019, la Tunisie entame une nouvelle ère avec Mondher Kebaier. Avec cet entraineur local, la Fédération compte donner une nouvelle dynamique à l’équipe après la période Alain Giresse. Un changement qui excite Eto’o et se montre hyper ambitieux pour cette formation lors de la prochaine Coupe du Monde.

« La Tunisie ? Elle a tous les moyens qu’il faut pour se qualifier et ne pas jouer uniquement pour participer. C’est une excellente équipe qui peut remporter la coupe du monde », a-t-il déclaré. A en croire Samuel Eto’o, les équipes africaines ont la carrure nécessaire pour défier n’importe quelle équipe au Mondial : « Les mentalités doivent changer. Nous ne sommes inférieurs à personne. Ce qui nous manque en Afrique, c’est l’estime de soi, » a fait savoir l’ancien avant-centre de Barcelone. 

Pour rappel, le Mondial 2022 va se disputer du 21 novembre au 18 décembre au Qatar.

L’article Coupe du Monde 2022 : Samuel Eto’o pense que cette équipe africaine peut la remporter ! est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

KKB, sur la présidentielle de 2020: “Moi on ne me volera pas ma victoire…”

Côte d’Ivoire / Après Gbagbo, Alassane Ouattara frappé par un malheur