in

COVID-19: nous pourrions ne pas revenir à la normale avant 2022 selon l’OMS

Partager c'est aimer!

COVID 19

Un membre du comité de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour la COVID-19, la professeure Helen Rees, a averti que le monde ne reviendrait pas à des temps normaux que jusqu’en 2022.

La Sud-Africaine, qui fait partie des plus grands scientifiques du monde, a déclaré que la normalité sera probablement causée par une couverture élevée des vaccins.

« Je pense que cette nouvelle normalité dont nous parlons tous est avec nous depuis très longtemps », a déclaré Rees à la BBC.

Ses remarques interviennent alors que les pays africains se battent pour contenir la deuxième vague de contagion.

Rees a dit cela à propos des nouvelles variantes – les variantes britanniques et sud-africaines, qui sont plus transmissibles, et que les scientifiques s’inquiètent de l’efficacité des vaccins disponibles contre elles. Elle a appelé au strict respect des protocoles de sécurité COVID-19, y compris le port de masques et la distanciation sociale, car le «virus est méchant» et sait comment changer.

«Si nous voulons nous en débarrasser, mon conseil aux politiciens est de continuer ce que vous faites – de prendre ces mesures», a averti Rees.

L’article COVID-19: nous pourrions ne pas revenir à la normale avant 2022 selon l’OMS est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Écosse: une congolaise, Débora Kayembe élue recteur de l’université d’Edinburg

Le domestique célèbre 1