in

Dans un lit à moitié nu avec une coco, Didier Drogba au cœur d’un bad buzz

Partager c'est aimer!

Wanda People, Didier Drogba passe un sale quart d’heure sur les Zinternets. La star du football ivoirien est apparue dans une vidéo qui circule depuis peu sur la toile et dans laquelle on le voit partager sa couche avec une inconnue.

Voilà maintenant quelques heures que Didier Drogba est la cible des railleries sur les réseaux sociaux. L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire et candidat à la Fédération Ivoirienne de Football est en effet l’un des protagonistes d’une vidéo qui fait grandement parler.

Dans celle-ci en effet, Didier Drogba apparait à moitié nu dans un lit avec une jeune femme blanche inconnue du grand public qui lui mord l’épaule. La toile a toit fait d’être en ébullition.

Il faut dire que de nombreux internautes pensaient Didier Drogba encore marié à Lala Diakité, toute chose que les médias ivoiriens ont réfuté, avançant que la légende du football africain était en réalité célibataire et séparé de Lala depuis plusieurs mois maintenant.

De plus, selon une source proche de Didier Drogba, cette vidéo qui circule sur la toile serait une séquence inexploitée prise sur un plateau de tournage dans le cadre d’une campagne de sensibilisation contre le COVID 19. Elle n’était nullement destinée à se retrouver sur les réseaux sociaux, et des individus aux sombres desseins chercheraient alors à nuire à l’image de Drogba, candidat à la FIF.

Wanda People, internet et ses mauvais côtés ! Que pensez-vous de cette affaire ? On attend alors la campagne…

C.B.

L’article Dans un lit à moitié nu avec une coco, Didier Drogba au cœur d’un bad buzz est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

« Nous devons tuer les Africains, ils ne valent rien » : les propos d’un Blanc affolent la toile (vidéo)

Drogba confirme sa séparation d’avec sa femme Lalla : « Après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision l’année dernière de nous séparer…»