Temps de lecture : 2 minutes
Le supposé 5ème enfant du chanteur Davido avec une maquilleuse basée en Angleterre a fait le tour des réseaux sociaux en mars dernier. Cette dernière du nom de Yasmin Lorenco alias Larissa London avait déclaré qu’elle fait partie de la vie de l’artiste depuis 2017.
Bien que la star de l’Afrobeat nigérian n’ait pas encore confirmé cette rumeur d’enfant, il a d’ailleurs bloqué la mère afin qu’elle n’ait pas accès à lui. Parce qu’il veut sûrement sauver la face devant sa fiancée Chioma.
C’est dans cette avalanche de rumeurs que la compagne de l’artiste, Chioma Avril, est sortie de son silence pour apporter son point de vue et le soutenir. Elle ne semble même pas être ébranlée par ces ragots sur son chéri. Dans un post sur son compte Instagram, elle a répondu aux bruits inutiles. ‘’Plus je vieillis, plus je deviens sensible aux bruits. Je n’aime pas les bruits inutiles’’, écrit-elle.
Par ailleurs, le 1er mai dernier, malgré les soubresauts, Davido a rendu un mémorable hommage pour le 25ème anniversaire de sa chérie Chioma. Il lui a d’ailleurs offert un gâteau et un moment d’intimité. Et plus tôt dans la journée, la star avait souhaité un joyeux anniversaire à sa femme en ces termes : ‘’Joyeux anniversaire à la femme la plus forte que je connaisse (…) Ma chère femme, puisse ton anniversaire être aussi heureux que tu m’as rendu’’.
Patrick Bouyé