Il y’a quelques jours, la journaliste d’investigation nigériane Kemi Olunloyo a accusé le célèbre artiste Davido de l’avoir harcelé sexuellement.
C’est sur Twitter, que Kemi Olunloyo, 55 ans a soutenu mordicus avoir été sexuellement harcelée par Davido en 2018. Selon Kemi Olunloyo, les fans et certains amis du chanteur sont au courant de cela, mais ne se sont pas prononcés pour du moins dénoncer cet acte venant de leur artiste.
« La violence sexuelle au Nigéria commence par le harcèlement sexuel. Les fans de Davido ne savent pas comment il m’a harcelé sexuellement le 20 octobre 2018. Ses fans et ses associés approuvent ce comportement imprudent et ça dégénère. Il a eu du mal à dire «Désolé», un mot facile mais qui est lourd de sens ».
« Votre Tiwa Savage m’a suppliée plusieurs fois de mettre fin à ce combat et je lui ai répété que cela ne se produira pas tant que vous ne vous excuserez pas. Elle a dit que tu (Davido) étais contrarié parce que j’ai mentionné ta défunte mère ».
« Samklef me supplie de laisser aller les choses. J’ai dit non ! Personne ne pardonne et n’oublie. Vous ne pouvez pas faire les deux. Je ne vous pardonne pas comme je l’ai dit à @SaharaReporters et je n’oublierai jamais. JE DETESTE Davido avec passion. Tu m’as harcelé sexuellement! »
« Maintenant que tes fans savent que tu m’as harcelée sexuellement, il est préférable pour toi de tweeter des excuses. En octobre 2019, jour d’anniversaire de ce qui s’est passé, tu as eu un fils. Qu’est-ce qu’il ressentira si un musicien disait à Chioma d’huiler sa ch*** ou même ses sœurs Imade, Hayley, Anu ?? », A-t-elle écrit.
Pour le moment, l’interprète du titre à succès « Fall » n’a pas encore réagit face à ces accusations.
Cet article Davido accusé de harcèlement sexuel par une journaliste âgée de 55 ans est apparu en premier sur Culturebene.