La superstar nigériane de musique Afrobeat, David Adeleke plus connu sous son nom de Davido a claqué des milliers de dollars en décidant d’acquérir un désinfectant pour les mains en diamant.
Le chanteur qui a récemment figuré dans un film hollywoodien, Coming to America 2, a profité de sa story Instagram pour montrer son nouveau bébé en diamant nouvellement acquis.
Dans la vidéo, Davido est vu dans une boutique avec le bijoutier populaire de Miami, Johnny Dang, avec qui il a acheté le nouveau kit. Selon les rapports, la valeur du désinfectant en diamant personnalisé est estimée à 100 000 dollars (une estimation approximative de 38 millions de devises nigérianes).
Regardez la vidéo ci-dessous…
Davido ne manque jamais l’occasion pour montrer qu’il est un homme avec les poches pleines. Il n’a pas de limite quand il s’agit de faire plaisir à sa famille et ses proches. Alors qu’il avait offert un bracelet de 16 000 dollars à sa deuxième fille, Hailey, le chanteur nigérian a déboursé la somme de 410 000 dollars pour un collier destiné à son fils.
L’article Davido acquiert un «désinfectant pour les mains en diamant » d’une valeur de 100 000$ est apparu en premier sur AfrikMag.