in

Davido: “les choses matérielles me deviennent inutiles chaque jour»

Partager c'est aimer!

Davido

Le chanteur a révélé que la chose la plus importante pour lui maintenant est l’air qu’il respire.

David Adeleke alias Davido a révélé que les choses matérielles lui deviennent chaque jour inutiles.

Fils d’un milliardaire, le chanteur a sur le plateau de Africa Now d’Apple Music Radio avec DJ Cuppy déclaré que ce qui lui importe le plus, c’est l’air qu’il respire, rapportent les médias nigérians.

L’artiste aux multiples trophées, a révélé que depuis la mort de son ami, le mondain zimbabwéen, Ginimbi, il s’est rendu compte que les choses matérielles sont sans importance.

«J’ai l’impression que les choses matérielles me deviennent inutiles chaque jour. Je viens de perdre un ami qui vient du Zimbabwe, c’était mon ami très proche. C’était un gars incroyable et très grand et aimant, Ginimbi. Qu’est-ce qu’il n’avait pas? Il avait tout. À la fin de la journée, ce que sa mort m’a fait comprendre, c’est que tout ce que nous avons dans cette vie, c’est l’air que nous respirons qui est la plus importante. Vous pourriez être pauvre ou riche mais quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, soyez simplement heureux d’être en vie”, soutient le chanteur.

Davido a ajouté que sa renommée permettait à sa fille de bénéficier d’un traitement préférentiel à l’école.

«Quand ma fille Imade va à l’école, elle dit à tout le monde: « Mon papa est Davido ». Elle reçoit même des traitements spéciaux à l’école simplement parce qu’elle est ma fille. Leurs mères jouent mes vidéos à mes filles pour qu’elles sachent que leur père est quelqu’un. Chaque fois qu’Imade est dans la voiture avec moi et que les gens commencent à courir après ma voiture, elle a toujours peur. Elle me demande toujours pourquoi les gens ont peur de moi mais je lui explique qu’ils m’aiment.”

L’article Davido: “les choses matérielles me deviennent inutiles chaque jour» est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Le président de l’Atlético Madrid à Griezmann : “J’espère qu’au Barça ils t’aimeront et te traiteront comme à l’Atlético”

Procès Alesh vs Bracongo: l’affaire renvoyée au 09 décembre prochain