Nombreux sont ceux qui continuent de dénoncer avec véhémence, les multiples déclarations d’amour pour Arafat DJ. Lesquelles déclarations sont essentiellement faites par ceux qui sont considérés par ses fans comme ses énnemis d’hier. Des déclarations jugées hypocrites et condamnées par quelques pontes du showbiz ivoirien, qui se considèrent comme les véritables amis d’Arafat DJ. Mike Le Bosso, producteur, éditeur de musique et organisateur de spectacle, ne dira pas le contraire.
“Je devais organiser Le moto moto tour europe avec dj Arafat en octobre . J’ai contacté quelques personnes et on m’a dit, Mike le bosso laisse Arafat il est impoli on va le fermer à Paris.
les managers et propriétaires des boîtes de nuit se sont tous passés le message de ne plus permettre à Arafat de jouer dans les boîtes ivoiriennes en France. Donc, arrêtez de nous distraire, vous n’avez jamais aimé l’enfant, vous l’avez asphyxié. Vous vouliez le voir mourir. Maintenant qu’il est mort, soyez heureux et arrêtez vos cinémas. Laissez l’enfant aller en paix “, s’est indigné Mike le Bosso.
Source: FIRST Magazine