in

Découvrez la réponse de Takana quand Marcus Banlieuz’art lui fait des voeux

Partager c'est aimer!

À l’occasion de la journée d’anniversaire du King, Mohamed Moctar Soumah, connu sous le nom Takana Zion, les messages de vœux ne cessent de pleuvoir de tous les côtés. La toile est inondée par des souhaits à l’endroit de Mashugui.

Alors, à l’instar de plusieurs artistes guinéens, Marcus du groupe Banlieuz’art, aussi appelé Konko Malela, laisse un message touchant et fait des prières à son frère et ami Takana : « Aidez-moi à souhaiter un joyeux anniversaire rempli de bonheur, de santé, de longévité, de prospérité et de succès dans tout ce qu’entreprendra mon frère Mohamed Mouctar Soumah dit MANGANA 1er. Happy birthday à toi honorable et que Dieu continue à te bénir davantage inshaAllah et ce n’est que la partie visible pour l’instant de l’iceberg. Donc apprêtez-vous, la fête c’est ce soir la famille》.

Sans plus tarder, Takana Zion répond sur la publication de Marcus avec une expression émouvante qui prouve à quel point les deux artistes guinéens pétris de talents se considèrent et se complètent mutuellement. Avec son  compte personnel, Takana affirme : «  Ahhhhh merci infiniment mon très bien aimé Real Konko Malela ahhhhh tu es une partie de moi »..

Un beau geste de la part de Marcus à l’endroit de son frère qui a apprécié le message. Sans oublier que ces deux artistes ont déjà collaboré dans un clip intitulé « Singué Nou » qui a été bien accueilli par le public guinéen.

Aidez moi à souhaiter un joyeux anniversaire remplie de bonheur,de santé,de longévité,de prospérité et de succès dans…

Posted by Real Konko Malela on Monday, June 29, 2020

The post Découvrez la réponse de Takana quand Marcus Banlieuz’art lui fait des voeux appeared first on Rarili News.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People Afrique – Rarili News

Written by LAST OF AFRIKA

Marc-Vivien Foe: son père fait de troublantes révélations 17ans après son décès

Le polygame