in

Découvrez le clip “Validé” d’Amanda Malela et Joël Mbenza

Partager c'est aimer!

Le chanteuse Gospel congolaise, Amanda Malela, a partagé, officiellement le clip de sa chanson “Validé” en featuring avec Joël Mbenza, le week-end dernier sur YouTube.

En effet, la chanteuse a tourné ce visuel en Europe où elle vit. Plusieurs tableaux ont concouru à la confection de ce chef d’œuvre. Amanda a bien adapté son lyrics avec la vidéo.

Dans “Validé”, Amanda vante l’accord de Dieu dans une relation amoureuse entre deux personnes. Selon elle, pour que cette relation soit compatible, il faudrait que Dieu donne son aval. Sinon, tout sera “fichu”.

En par-dessus en jeans et un pantalon bleu, Amanda Malela est aperçue dans un tableau entrain d’exécuter quelques pas de danses avec un groupe de danseuses.

Pour sa part, Joël Mbenza a joué le rôle du papa d’Amanda dans ce visuel. Sa fille s’est fait visiter par un homme qui veut à tout prix conquérir son cœur, sans recourir à Dieu. Malgré les supplications de ce jeune homme, Amanda lui demande de partir de chez elle.

Le papa Mbenza, après avoir appris ce scénario qui se passait dans l’enceinte de sa parcelle, il a pris d’assaut la porte de sa maison. Ce père n’a même pas hésité à chasser le proposant de sa fille, Amanda.

Jegou – Miguel

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Célébrités – MBOTE

Written by LAST OF AFRIKA

Campagne / Ouattara se moque de Bédié et Affi : ” Ils n’ont pas d’argent…”

Eunice Zunon : découvrez la déclaration d’un amoureux de l’humoriste