Première dame des États-Unis est l’appellation non officielle mais largement acceptée de l’épouse du président des États-Unis. Bien que le rôle de la première dame n’ait jamais été défini officiellement, elle est une figure éminente de la vie politique et publique de la nation. Martha Custis Washington, a été la première dame du 30 avril 1789 au 4 mars 1797. Et depuis lors, les États-Unis ont eu plus de 50 Premières dames.
Naturellement, elles étaient toutes très différentes, mais voici les huit épouses de présidents américaines les plus belles de tous les temps!
Grace Coolidge (1923-1929)
Cela fait près de 100 ans depuis l’administration Coolidge. Encore aujourd’hui, on se souvient de la Première Dame pour ses yeux incroyablement beaux et son magnifique sourire qui pourrait faire fondre les cœurs.
Laura Bush (2001-2009)
Grâce à son mari, Laura Bush est rapidement devenue très populaire en Amérique. Connaissant George W. Bush, elle a probablement mené sa campagne présidentielle et contrôlait secrètement tout à la Maison Blanche. Forte, intelligente et sexy, Laura Bush a volé le cœur de nombreux citoyens américains.
Hillary Clinton (1993-2001)
Personne ne peut oublier à quel point Hillary Clinton était belle à l’époque. Et même aujourd’hui, sa beauté ne passe pas inaperçue.
Frances Cleveland (1893-1897)
Frances avait 21 ans lorsqu’elle est devenue la Première dame, ce qui fait d’elle la plus jeune Première dame de l’histoire de l’Amérique. Elle était jeune et mignonne.
Rosalynn Carter (1977 – 1981)
À la fin des années 70, Rosalynn était mariée à Jimbo Carter, le 39e président américain. Ce qui était génial avec Rosalynn, c’est qu’elle essayait de s’impliquer dans toutes sortes d’entreprises politiques. En dehors de cela, elle a fait une tonne de travail en tant qu’humanitaire et elle avait du style.
Michelle Obama (2008-2016)
Pendant huit ans, Michelle Obama a été la première dame des États-Unis. Elle était sans aucun doute l’une des plus élégantes de toutes.
Jacqueline Kennedy (1961-1963)
Jacqueline Kennedy était mariée à John F. Kennedy. Elle était magnifique et avait un sourire glorieux. Son sens de la mode et sa charmante personnalité sont des choses que les Américains ont toujours apprécié.
Melania Trump (2016 -)
Et enfin, il y a la belle slovène – Melania Trump. Après avoir rencontré Donald Trump en 1998, elle l’a «fréquenté» pendant sept ans avant de se marier.
Crédit photo : businessinsider
L’article Découvrez les premières dames les plus charmantes de l’histoire des États-Unis (photos) est apparu en premier sur AfrikMag.