in

Désobéissance civile / Mabri demande le maintien de la mobilisation

Partager c'est aimer!

Mabri Toikeusse

L’opposant Mabri Toikeusse s’est dit, dans une déclaration, fier du respect du mot d’ordre de désobéissance par les populations ivoiriennes. Il les a appelées à maintenir le cap.

Le Président de l’UDPCI a félicité les Ivoiriens ayant mis en œuvre le mot d’ordre de boycott actif de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 en Côte d’Ivoire.

Je félicite le vaillant peuple de Côte d’Ivoire pour le boycott massif et actif de l’élection présidentielle de ce jour en respect du mot d’ordre de désobéissance civile décrété par la coalition de l’opposition.“, a-t-il affirmé hier,en fin de soirée.

Confiant quant à l’issue du combat de l’opposition face à Alassane Ouattara, Mabri a assuré que “nos efforts ne seront pas vains et votre attente ne sera pas déçue”.

C’est pourquoi le leader de l’UDPCI a recommandé le “maintien de la mobilisation dans les villes et villages, dans l’administration et au sein de toutes les forces vives de la nation pour transformer l’essai et mettre notre pays sur les rails de la paix durable et de la démocratie.

L’article Désobéissance civile / Mabri demande le maintien de la mobilisation est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Anw ka so 1

Après le 31 octobre/ L’opposition ne reconnaît plus Ouattara et appelle à “une transition civile”