La nouvelle est tombée il y a peu, elle reste certainement indigeste pour le chanteur et sa famille. Aslafo, leader du groupe Magic Système a perdu son frère ainé. Le nommé Alson Barett a rendu son dernier souffle hier dans la ville de Ouagadougou.
Les nouvelles ne sont pas agréables chez le Zouglouman. Il pleure encore de départ inattendu de son frère ainé. D’après les informations reçues par le site d’information Vibe Radio, le décès est survenu des suites d’une courte maladie. Le chanteur a partagé la triste nouvelle avec ses abonnés sur son profil Facebook.
« Mon aîné, mon confident, mon homme de confiance, mon complice, mon voisin de chambre des moments difficiles, émérite bassiste. Toi qui as amené la musique à moi, tu as finalement décidé de m’abandonner ce jour pour l’éternité. Puisse Dieu t’accueillir auprès de lui, Maestro Alson Barett » ainsi s’est exprimé le Magicien.
D’après les sources, Ali Barett, ex enseignant, vivant dans le pays de l’homme intègre ne manquait pas les rendez-vous annuels du FEMUA (Festival des musiques urbaines d’Anoumabo). Ali Barett était en dépit de son métier de prédilection passionner de musique. A’salfo dans son post notifiait que c’est son frère qui l’a introduit dans le monde de la musique.
L’article Deuil: A’salfo perd un être cher est apparu en premier sur AfrikMag.