in

Didi B : « Arafat nous a montré l’assurance, le charisme …  »

Partager c'est aimer!

BIBI b

De notoriété, Arafat Dj entretenait une relation bien que critiquée mais assez raparticulière avec le groupe Kiff No Beat. Bientôt deux ans après son départ, le monde du Showbiz continue de ressasser les souvenirs d’une légende. Dans une interview accordée à un media de la place Didi B (Kiff No Beat), est revenu sur sa relation avec le Yorobo.

Avec nostalgie et surtout beaucoup de fierté, le rappeur se vantait d’avoir reçu un héritage des plus bénéfiques pour sa carrière personnelle et celle d’avec ses confrères. Côtoyer Arafat et collaborer avec lui, d’après Didi B, leur a appris la rage de vaincre et d’être meilleur de leur art.

« Arafat nous a montré l’assurance, le charisme, comment s’affirmer » a-t-il avoué avec beaucoup de regret qu’un mentor soit parti trop tôt. Pour Didi B le credo ne changera plus jamais, à savoir avoir confiance en dépit de tout et se surpasser.

A défaut de copier les attitudes du Yorobo comme il se dit, Didi B dit simplement retranscrire ce qu’il a reçu de Dj Arafat.

« Ça été un exemple, j’ai toujours aimé les gens comme ça« , a dit Didi B parlant de DJ Arafat. Pour lui, il est naturel que des personnes retrouvent en lui des aptitudes de Dj Arafat.

Avant de boucler le chapitre Arafat, Didi B précise qu’il prend le temps de produire un bel hommage au Yorobo. « J’aurais ma manière de rendre mon hommage à Arafat. » a conclu le rappeur.

L’article Didi B : « Arafat nous a montré l’assurance, le charisme …  » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Kobe Bryant : les enquêteurs révèlent les causes de sa mort

Lil Uzi Vert : après son diamant, il veut se faire implanter des puces cérébrales pour avoir “la connaissance des dieux”