in

Didi B boycotté par Universal ? Un internaute vient à son secours

Partager c'est aimer!

DIDI B

Bibi B présentement au cœur d’une nouvelle polémique sur internet. Le rappeur aurait été boycotté par la maison de production Universal Music Africa lors du récent concert de Suspect 95. La nouvelle rependue sur internet peu après le spectacle, alarme les fans de l’artiste. Un internet à d’ailleurs volé au secours du rappeur via un publication.

Lors du concert de Suspect 95, le samedi 27 mars dernier, au palais de la culture, Bibi B aurait été préalablement empêché par Universel, structure organisatrice de l’événement, de monter sur la scène pour se produire en duo avec Suspect 95.

Après plusieurs interventions, le rappeur a pu finalement apporter son soutien à Suspect 95 en interprétant brièvement son dernier single « Ya pas l’argent dedans ».

Didi B boycotté par Universal ? Un internaute vient à son secours

Une fois l’information rendue virale sur internet, les internautes ont commencé à s’insurger du traitement de Universal Music vis-à-vis de Suspect 95. Un fan de l’artiste quant à lui, à ouvertement lancé un crie de cœur pour la carrière de l’artiste.

« S’il vous plaît, ne faites pas à Didi B ce que vous avez fait à DJ Arafat », a exhorté l’internaute.

Avant de rajouter « laissez l’artiste vivre de son art. Laissez-le conquérir l’Afrique et le monde entier. Hier, c’était Trace qui boycottait Arafat. Aujourd’hui c’est Universal qui (veut) boycotter Didi B. Selon le média Scoop du rap ivoirien Universal Africa aurait retiré le nom de Didi B sur la liste des guests pendant le concert de Suspect 95 mais pour éviter d’être la risée de tout le monde, il aurait forcé pour apporter son soutien à son collègue artiste« .

Dans la fin de ses propos, il a invité Didi B à exporter davantage sa musique, et viser l’occident en termes de challenge.

« Didi B, Côte d’Ivoire la, c’est bon maintenant, tu as tout prouvé. Va viser l’Europe, l’Amérique, l’Asie, l’Océanie…la planète entière, l’univers.
Arrête de nager dans le petit bassin. Prends exemple sur Burna, David, Wizkid. Hisse encore très haut les couleurs du drapeau national. Si tu dois jouer en Côte d’Ivoire, s’il te plaît, que ça soit au palais de la culture (solo et tu gbê) soit au stade sinon, les kermès là pardon c’est plus ton niveau »
, a-t-il déclaré.

L’article Didi B boycotté par Universal ? Un internaute vient à son secours est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Le choix difficile

« Un pasteur m’a dit qu’elle était une sorcière »: une femme arrêtée pour avoir tué sa mère à coup de machette