in

Didier Lacoste: “J’ai vu tous les drummeurs aux obsèques de Meridjo, mais je n’ai pas vu Kakol”

Partager c'est aimer!

L’artiste Didier Lacoste sort de son silence après les funérailles du célèbre drummeur congolais, Meridjo.

En effet, lors des obsèques de Meridjo, beaucoup de musiciens ont soutenu sa famille, à Kinshasa, jeudi 15 octobre. Ceux-ci se sont inclinés devant la dépouille de cet ancien musicien de l’orchestre Zaïko Langa-Langa.

Selon Didier Lacoste, le seul batteur qui n’a pas pris part à ces funérailles, est le drummeur, Papy Kakola de Wenge Maison Mère.

En commentant sur l’actualité, notamment celle de la disparition de la mère biologique de Koffi Olomide et de Meridjo, Lacoste glisse :

“Jai vu Seguin, le batteur de Wenge BCBG de JB Mpiana. J’ai aimé l’image, j’ai vu tous les drummers aux obsèques de Meridjo, mais je n’ai pas vu Kakol, je ne sais pas si c’est une excuse”, a révélé Didier Lacoste.

Sur le plateau de l’émission télévisée du chroniqueur Papy Mboma, dimanche 18 octobre, cet ancien membre de Wenge Maison Mère ajoute : “Il serait mieux que Kakol aille aux funérailles de Meridjo, ça ferait du bien”.

Jean-Marie Belobi Ng’Ekerme dit Meridjo est décédé, jeudi 27 août, à Liège, en Belgique, à l’âge de 67 ans, des suites d’une longue maladie. Il était le créateur du rythme “Cavacha”. Meridjo est compté parmi les premiers artistes qui ont intégré le groupe musical populaire “Zaïko Langa-Langa”, lors de sa mise en place par Vital Moanda-di Veta (DV Moanda) en 1969.

Jegou – Miguel

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Célébrités – MBOTE

Written by LAST OF AFRIKA

Koeman : « Je vais essayer de le recruter en janvier car j’aimerais l’avoir au Barça »

Kabuya : “Moi je n’appelle pas mon président “Aigle”, je sais que son nom est Fally Ipupa, El Mara”