in

Diego Maradona est au cœur d’une nouvelle polémique en Argentine

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : < 1 minute

Diego Maradona est au cœur d’une nouvelle polémique en Argentine. Dans un clip vidéo publié sur les réseaux sociaux, l’ancien meneur de jeu apparaît en train de danser les fesses à l’air.

Cette vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans ladite vidéo,  on y voit Diego Armando Maradona, en train de danser avec une femme dans une maison, le tout filmé par quelques amis.

Quand soudain, en plein milieu des pas de danse, l’ancienne gloire argentine baisse son pantalon et montre ses fesses à la caméra. En y regardant de plus près, on ne se demande pas si Maradona n’est pas quelque peu ivre ou du moins dans un état second. Ce qui pourrait expliquer son geste.

Quoi qu’il en soit, cela fait polémique et inquiète encore un peu plus le monde du foot sur l’état de santé du vainqueur de la Coupe du monde 1986.

Diego Armando Maradona, né le 30 octobre 1960 à Lanús, est un footballeur international argentin devenu entraîneur. Surnommé El Pibe de Oro (« Le gamin en or »), Pelusa, « D10S », El Diez, Dieguito, Le Maître, il est considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football.

Joueur prodige des années 1980 et 1990, artisan de la victoire de l’équipe d’Argentine à la Coupe du monde 1986 au Mexique, il est aussi l’une des personnalités les plus controversées du sport.

Le 28 octobre 2008, il est nommé sélectionneur de l’équipe nationale argentine. À l’issue du Mondial 2010 au cours duquel l’Argentine s’incline lourdement face à l’Allemagne en quart de finale (0-4), son contrat de sélectionneur n’est pas renouvelé.

Source : doingbuzz.com

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Sommet du G5 sahel: Emmanuel Macron annoncé à Nouakchott ce mardi

Tanzanie: un homme devient millionnaire en découvrant de grosses pierres précieuses