in

Donald Trump : « Je suis de plus en plus en colère contre la Chine, quand je vois les dégâts causés par le coronavirus »

Partager c'est aimer!

nationalherald_2020-04_72829d63-1a03-4065-9316-f04fae5bd7f9_Trump

La tension entre les États-Unis et la Chine s’intensifie. Le président américain Donald Trump a déclaré mardi qu’il est de plus en plus en colère contre la Chine en voyant les lourdes conséquences de la pandémie de coronavirus.

« Quand je regarde la pandémie se propager dans le monde entier, y compris les dégâts considérables qu’elle a causés aux États-Unis, je deviens de plus en plus en colère contre la Chine. Les gens peuvent le voir et je peux le sentir ! », a tweeté Donald Trump.

Le tweet du président survient alors que le pays compte plus de 2,6 millions de cas confirmés et plus de 127 000 décès, selon l’université Johns Hopkins.

Le président américain a déclaré à plusieurs reprises que le virus aurait pu être contenu au début. Le gouvernement de Donald Trump estime que la Chine a dissimulé l’ampleur et la gravité initiale de l’épidémie, ce qui a selon eux permis au virus de se propager plus facilement et de tuer plus de 500 000 personnes à travers le monde.

Crédit photo : nationalherald

L’article Donald Trump : « Je suis de plus en plus en colère contre la Chine, quand je vois les dégâts causés par le coronavirus » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Football : la CAF reporte la Coupe d’Afrique des Nations 2021 à 2022

Ghana: des étudiants en provenance du Bénin testés positifs à la Covid-19