in

Dr. Dre se sépare de sa compagne de toujours

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

Encore un couple qui n’aura pas su tenir traversé l’ouragan 2020. Après 24 ans de mariage, Dr. Dre et son épouse Nicole Young ont décidé de faire chemin à part.

On se souviendra longtemps de cette année 2020. Nicole Young, l’épouse du célèbre rappeur et producteur Dr. Dre vient de déposer une demande de divorce après 24 ans de vie commune. Selon les rapports, cette dernière a évoqué comme raison des différences inconciliables entre elle et son époux.

Et la procureur de 50 ans ne s’est pas arrêté là. Elle réclame également la majorité de leurs biens communs, soit 60% de leur fortune.

Et il se pourrait bien que Nicole Young ait gain de cause. Selon un commentateur de la chaîne CNN, cela serait possible du fait de la situation de Dr. Dre qui grâce à ses affaires, bénéficie de potentiels “gains future” pouvant s’élever à plusieurs millions en une année, contrairement à son épouse. De fait en attribuant au rappeur moins de 50% de leur fortune, la justice crée ainsi une sorte d’équilibre.

Avec une fortune estimée à 800 millions de dollars, Dr. Dre se retrouvera avec juste 320 millions (186 milliards FCFA) contre 480 millions (279 milliards FCFA) pour Nicole Young si jamais elle obtient gain de cause. Le couple possède deux enfants ensemble, dont un fils Truice 23 ans, et une fille Truly 19 ans.

Il y en a un qui risque d’en avoir gros sur le cœur ! Alors qu’il devrait affronter Diddy dans une battle musicale, Dr Dre a de quoi perdre sa concentration.

Source : jewanda-magazine.com

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

La France va restituer les crânes de résistants algériens entreposés à Paris

Coronavirus: la France et l’UE rouvrent leurs frontières à quatre pays africains