in

Drake bientôt en couple avec Kim Kardashian ?

Partager c'est aimer!

Wanda People, nouveau couple de star en vue ? Rien n’est moins sûr. Surtout depuis que de Wandayantes révélations laisser penser que Drake serait prêt à se mettre en couple avec Kim Kardashian.

Engagée dans une procédure de divorce, ce ne sont pas les prétendants qui manquent à l’appel côté Kim Kardashian. En effet, Drake semble être un candidat sérieux à la succession de Kanye West dans le cœur de la belle.

Il faut dire que le rappeur canadien a insinué dans son nouveau titre « Wants and Needs » qu’il avait déjà eu une relation avec la star lorsqu’elle était encore mariée à Kanye West. De plus, une source qui s’est confiée au média américain Heat a évoqué le sentiment de Drake quant à la situation actuelle de Kim Kardashian :

Drake n’a jamais compris ce que Kim voyait en Kanye. Il disait pendant des années qu’il n’était pas le bon gars pour elle et que tout se terminerait en larmes” dit alors l’informateur. D’après lui, Drake aurait sauté sur l’occasion dès que le divorce a été rendu officiel.

Il a été surpris qu’il lui ait fallu autant de temps pour s’en rendre compte et a commencé à lui envoyer des messages dès qu’il est devenu clair que le divorce était inévitable. Il est prêt à la voir lorsqu’elle le décidera et il est convaincu que cela se produira bientôt“.

Le gars waitait seulement le rebond, Wanda People. Pas de précipitation cependant car selon la même source, la mère de North, Saint, Chicago et Psal ne serait pas encore prête à se lancer dans une nouvelle relation amoureuse :

Kim craint de s’impliquer trop vite avec quelqu’un d’autre avant que le divorce ne soit réglé“.

Drake devra donc prendre son mal en patience Wanda People. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

L’article Drake bientôt en couple avec Kim Kardashian ? est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire/ Affaire l’artiste Lunic écroué à la Maca: son staff brise le silence

La domestique humble