Un drame impliquant un couple d’Africains est survenu en France le dimanche 7 février. Fatigué d’être battu par sa femme, un homme de 70 ans a commis le crime qu’il ne fallait pas: il a poignardé sa femme à mort devant leurs enfants.
Un homme de 70 ans, capverdien, a poignardé mortellement son épouse de 43 ans le dimanche 7 février 2021 en France. Les faits se déroulent dans le quartier de Caïs à Fréjus selon le journal Nice-Matin. Selon le quotidien, le drame a eu lieu sous les yeux des deux enfants du couple, âgés de 6 et 13 ans.
Ce sont les enfants traumatisés et réfugiés chez un voisin qui ont pu faire connaitre le drame. Lorsque les secours arrivent en trombes, il est déjà trop tard. La maman des deux mômes est morte il y a longtemps. Selon toute vraisemblance, ce féminicide était prévisible. Le couple étant réputé abonné aux violences conjugales.
D’après les premiers résultats de l’enquête, l’homme de 70 ans subissait des violences conjugales de la part de sa femme. Pour preuve, le septuagénaire avait été victime de violences de la part de sa femme le 15 août 2020, précise une source proche de l’enquête. D’ailleurs, l’homme battu avait eu 3 jours d’Incapacité totale de travail (ITT).
Malgré un rappel à l’ordre adressé à la femme de 43 ans en 2018, le couple a continué dans la violence avant que le pire ne survienne. L’homme qui avait tenté de fuir après son forfait a été très vite rattrapé et mis à la disposition de la police.
L’article Drame: Sa femme le frappe, il la tue avec un couteau, devant leurs enfants est apparu en premier sur AfrikMag.