in

“Drogba, je t’aime,” 6 ans après Drogba répond à un tweet de l’une de ses fans

Partager c'est aimer!

Nature Travel Collage Photo Facebook Post

Didier Drogba, l’une des légendes emblématiques du football africain et de Chelsea FC, a récemment répondu à un tweet de l’une de ses fans posté depuis 2015. La concernée, “Sara” a été énormément surprise de la réponse de son footballeur adoré.

L’ex-attaquant de Chelsea FC et des Éléphants de Côte d’Ivoire est incontestablement l’une des figures emblématiques du football mondial. Double vainqueur du ballon d’Or africain et meilleur buteur africain de l’histoire de la Champion’s League (44 buts), Didier Drogba fait partie des footballeurs les plus aimés de la planète.

Charmant, charismatique, puissant et élégant, le DD11 a aussi des fans féminines. Le 31 mars 2015 sur Twitter, une jeune fan de l’ancien capitaine postait sur son compte une photo de l’Ivoirien embrassant le maillot de Chelsea et tenant avec sa main gauche la coupe de la C1, suivie d’une légende : “Didier Drogba, je t’aime”.

Un message jamais vu et remarqué par l’ancien attaquant de l’OM et ça malgré qu’il avait été tagué par la jeune dame en question. Le mercredi 24 février 2021, elle a retweeté son post avec une nouvelle légende pour toucher sa cible : “Je te parle depuis des années et je n’ai jamais reçu de réponse. Je veux juste que tu saches que je suis ta plus grande fan et que je t’aime Didier Drogba.

Et bien cette fois son rêve s’est réalisé par ce que le champion d’Europe 2012 ne l’a pas snobé. Il lui a finalement répondu. “Merci de m’aimer et me supporter Sara“, a écrit Didier Drogba. Très surprise, la jeune dame réagit en exprimant ainsi sa grande joie : “ Ahahahahaha, je vais mourir. Je t’aime tellement Didier Drogba.”

L’article “Drogba, je t’aime,” 6 ans après Drogba répond à un tweet de l’une de ses fans est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Accusé de parler mal le français, Ferré Gola répond à ses détracteurs

Film nigérian